Bruno FLAMBARD & Philippe SCIEUX exposent leurs photographies du 1er au 30 juillet 2022

Philippe et Bruno sont tout deux membres de la section photo du Centre Culturel “Les Unelles”, à Coutances. Lorsque “Label Plante” a officiellement annoncé le GRV Festival, l’idée d’une prise de vues argentique et d’une expo a germé naturellement…

Originaire de Franche-Comté, pratiquant l’argentique depuis sa plus tendre adolescence, Bruno a été photographe pour le Moulin de Brainans, une SMAC Franc-comtoise, et formateur labo N&B pour la MJC de Dole, dans le Jura.

Originaire de Paris mais coutançais d’adoption, musicien de formation mais attiré par l’image, Philippe fait partie des photographes emportés par la vague numérique mais qui continue à “noircir de la pellicule”.
Membre de l’Atelier Photo des Unelles et fasciné par la photo de spectacle, il suit la saison culturelle du centre-Manche, en particulier le festival Jazz sous les Pommiers depuis plusieurs années.

Enfin, Philippe est contre l’affirmation qui dit que la vie c’est comme le vélo, si on s’arrête on perd l’équilibre, “la photographie nous arrête sur des instants fugitifs qui nous équilibrent”.

Une exposition qui fixe dans le grain argentique leur vision de cette première édition du Green River Valley festival.

Rencontre avec les artistes :

Samedi 2 juillet de 16h à 18h30, vernissage.

Vendredi 8  juillet de 13h30 à 16h, permanence.

Samedi 9 juillet de 13h30 à 16h, permanence.

Photo 2